Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage en Australie
20 décembre 2011

Saison 4. Episode 4 : « La fois où il a plu. »

Enfin arrivés sur la Gold Coast ! Superbes plages sur des kilomètres de long, des vagues énormescomme dans les films et bien sûr des surfeurs ! Avis à toutes les françaises qui rêvent de beauxsurfeurs, cela n’est pas un mythe ils existent en Australie !! Ils sont grands, musclés, blonds, bronzés, ils surfent comme des dieux, rien à voir avec notre Brice de Nice national ! Mais malheureusement j’ai aussi l’impression que la rumeur disant qu’ils ont de l’eau de mer plein le cerveau n’est pas si fausse… Mais ce ne sont que des rumeurs je n’ai pas eu l’occasion d’aller vérifier par moimême alors j’attends avec impatience qu’une de mes copines célibataires vienne me rejoindre afin de mettre au clair cette histoire !

DSCN6685

Bref, nous avons donc découvert ce superbe paysage en arrivant sur la Gold Coast mais sous la pluie !

Et bien c’est nettement moins paradisiaque surtout quand cette averse dure une semaine ! A mon grand regret (Flo) nous avons du trouver une autre occupation…Ca tombe bien la ville de Surfers Paradise pourrait aussi s’appeler Shopping Paradise (au grand regret de Morgan cette foisci) !! La ville regorge de centres commerciaux de la taille de quartiers résidentiels sauf que les maisons sont des magasins de fringues, de surfs, de chaussures…Bref ROXY, RIP CURL, BILLABONG et compagnie tous regroupés dans un même shopping center ! Et cerise sur le gâteau se sont des OUTLETS (des sorties d’usines ou des fins de séries donc tout à moins 50% minimum) ! Le paradis ! La semaine est donc passée assez vite et notre garde robe a connu un renouvellement de printemps à moindre coût !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre voyage en Australie
Publicité
Archives
Publicité