Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage en Australie
9 octobre 2011

Saison 1. Episode 1. "Arrivée à SYDNEY"

DSCN6099

Vendredi 07 octobre 2011

Après 34h de voyage dont 12h de vol, 11h d'attente à Séoul et re 11h de vol, 2 décollages, 2 atterrissages, 4 plateaux repas, 3 litres de coca, 10 aller-retour aux toilettes, 3 loopings, 28 zones de turbulences traversées, 0 vomi, 4 déballages de sacs pour les douanes, 2 séances de sport pour enfiler les bas de contention, 14 navets sur des écrans de 10x10 cm incrustés dans des appuis tête de 13x13 cm, 2 suprêmes bacon avalés au burger king, 3.5km parcourus dans l'aéroport, 9h de décalage horaire, 581 asiatiques et 1 taxi à 80 dollars.... Nous voila enfin arrivés à Sydney.

Comme tout couple d'architecte qui se respecte, nous avons bien evidemment commencé notre visite de la ville par l'Opéra!! Pour l'instant, nous vivons à Mosman, banlieue de Sydney, sur la rive nord de la baie. Nous devons donc emprunter le ferryboat pour rejoindre la City.

DSCN6102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou les kangourous !<br /> je vois que tout baigne pour vous !<br /> c'est un message de benou !<br /> qui pense bien à vous !<br /> à l'autre bout !<br /> du monde, etes vous !<br /> fort en poeme, remarquerez vous !<br /> que votre van est choux,<br /> et que je vous fait coucou,<br /> des bisous.....!!!!!
M
Salut les amoureux, je vois ou est parti le soleil!!!! Dans vos valises !!!!! Sympa merci !!!<br /> Je retiens. Bon bref on règlera ça à votre retour. La vengeance est un plat qui ce mange froid et en près d'un an il va avoir le temps de refroidir même de geler. lol.<br /> Aller je vous laisse profiter du Soleil et des paysages. Bisous à vous deux.
M
Tout simplement génial mes trésors. Les voyages forment la jeunesse, alors vous alez vieillir très vite !!! Pleins de bisous
P
Bah donc donc il faut en vouloir. Maintenant à vous d'en profiter
Notre voyage en Australie
Publicité
Archives
Publicité